A 21 ans, elle doit manger 60 repas par jour pour pouvoir vivre

juju
juju

le 13/06/2011 à 22:09 Citer ce message

Elle n'a que 21 ans, et toutes les 15 minutes, cette étudiante américaine doit manger un repas pour pouvoir vivre et lui apporter ses 8000 calories nécessaires au bon fonctionnement de son corps.

Image

Etudiante en communication, Lizzie doit faire face à une maladie rare. Elle est atteinte selon les médecins américains d'une maladie génétique très rare: la progéria préonatale.

Elle ne dépasse pas les 30 kgs et doit survire.

Les 60 repas qu'elle mange chaque jour sont pour combler son manque de calories. En effet, son métabolisme ne lui permet pas d'assimiler la graisse.

A cause de cette maladie, elle est née prématurément, a perdu l'usage d'un oeil, et son corps ne peut stocker la graisse, ce qui explique ses 60 prises de repas par jour et a des formes pointues à ses traits.

Mais la jeune femme n'est pas désemparée pour autant. Elle est étudiante en Communication à l'Université d'Austin au Texas, elle a écrit un livre qui sera publié à l'automne 2010 et posséde un site personnel qu'elle gère. Et la jeune femme est très heureuse que la presse se soit intéressée à son histoire

Répondre à ce message

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur