une femme se fait tirer dessus sur le chemin de l'école ( Eure-et-Loir )

gendarmerie-gendarme-voiture-bri-controle-8948249ntzuo-1902.jpg

Une femme d'une quarantaine d'années qui conduisait mardi matin sa fille à l'école primaire d'un village d'Eure-et-Loir, a été grièvement blessée par un homme qui lui a tiré une balle dans la tête avec un fusil. L'enfant, choquée, n'est pas blessée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce serait l'ex-mari de la victime l'auteur des faits. Une femme d'une quarantaine d'années qui conduisait mardi matin sa fille à l'école primaire d'un village d'Eure-et-Loir, a été grièvement blessée par un homme qui lui a tiré une balle dans la tête avec un fusil. L'auteur présumé du coup de feu est activement recherché.

Selon les gendarmes, les faits se sont produits vers 7h45, sur une petite route de campagne au sud de Chartres, a-t-on précisé de même source. La mère de famille, professeur de français, circulait au volant de sa Seat bleue, avec sa fille âgée de 8 ans à l'arrière et une collègue de travail sur le siège passager, lorsqu'elle a été arrêtée sur la route de l'école par un homme casqué et ganté, selon une source municipale. "L'auteur présumé attendait sa victime sur la route. Il a stoppé la voiture que conduisait la mère de famille, a brisé la vitre conducteur, avant de tirer à deux reprises", indique un enquêteur.

Relations difficiles avec son ex-mari

L'homme a ensuite pris la fuite à bord d'une fourgonnette blanche de location. Il aurait personnellement restitué en fin de matinée le véhicule dans une agence à Chartres, indique un enquêteur, et serait repassé à son domicile, avant de prendre la fuite. Les gendarmes ont visité son domicile situé dans un quartier populaire de Chartres et ont remarqué que ses véhicules personnels étaient toujours stationnés.

La victime a été transportée au centre hospitalier de Chartres, puis transférée mardi midi vers un hôpital parisien dans un état jugé sérieux, tandis que la fillette, extrêmement choquée, n'a pas été physiquement blessée.  L'amie de la mère de famille a été légèrement blessée par des éclats de verre.

Divorcée, la victime habite avec sa fille depuis un an un petit pavillon neuf de Mignières et est professeur de français dans un collège privé à Brou (Eure-et-Loir). A son arrivée dans le village, elle aurait fait état de craintes par rapport à son ex-mari, avec qui les relations étaient apparemment très difficiles, précise la source municipale.

2012 2011 divers fait femme meurtre école tueur fusil tete fou homme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur