Michael Clarke Duncan et décédé à l'âge de 54 ans à Los Angeles
- Par Le Guide De La Critique
- Le 06/09/2012
- Commentaires (1)
- Dans People
L'acteur est décédé lundi à l'âge de 54 ans à Los Angeles. Les acteurs et actrices du grand et petit écran qui ont tourné avec lui expriment leur peine et rendent hommage au disparu.
A l'annonce du décès de Michael Clarke Duncan, plusieurs personnalités d'Hollywood ont laissé des message de soutien. Nombreux sont ceux ayant fréquenté les mêmes plateaux de tournage que l'acteur et qui lui ont donné la réplique, au cinéma et à la télévision. Tom Hanks a notamment posté cet émouvant message via Twitter : "Je suis terriblement triste après par la mort de 'Big Mike'. Il fut le trésor que nous découvrâmes tous sur le tournage de "La Ligne verte". Il était magique. C'était quelqu'un d'adorable et sa disaprition nous laisse abasourdis" a déclaré la star.
De son côté, Dwayne Johnson (The Rock) a tenu a salué "sa présence de géant dans "La Ligne verte" et son esprit de gentleman" tandis que le réalisateur Robert Rodriguez, qui avait dirigé l'acteur dans "Sin City", a loué "un acteur gentil et généreux". Quant à Danny Trejo, un autre habitué des films du cinéaste, il a tenu sobrement à adresser ses prières à la famille de Michael Clarke Duncan.
Hommage du cinéma et de la télévision
Le monde de la télévision n'a pas non plus oublié la présence du comédien dans des séries. Gary Sinise est revenu sur sa double collaboration avec lui : "J'ai eu le plaisir de tourner avec lui dans "La Ligne verte" et "Les Experts : Manhattan" dans laquelle il était en guest-star. Un vrai gentleman. Repose en paix mon ami." L'acteur avait également fait un passage dans "Chuck", un show dans lequel Zachary Levi tenait le rôle principal : "C'était une bonne âme qui va nous manquer" a déclaré son complice pour un épisode.
Le plus long message est venu de Mercedes Masöhn, l'actrice de la série "The Finder" (le spin-off de "Bones") dans laquelle Michael Clarke Duncan interprétait Leo Knox. "Comme tous ses fans le savaient, Michael avait un sourire qui illuminait l'écran. Sa présence était imposante grâce à sa stature et ses larges biceps. Je suis triste d'avoir perdu mon gros ourson qui prenait soin des animaux de toute taille. Il les aimait tant. Je suis honorée d'avoir travaillé avec lui" a déclaré l'actrice.
film stars acteur Cinéma mort décédé ligne Hollywood mike verte Big
Commentaires (1)
- 1. | 09/11/2012