Zhong Zhaohong a laissé sa mère de 90 ans mourir de faim
C'est l'horrible vidéo qui fait scandale depuis le début de ce mois de Décembre en Chine. Zhong Zhaohong, 56 ans, un homme haut placé qui travaillait au ministère du commerce de Fujian (une province Chinoise) a laissé sa propre mère de 90 ans sans alimentation, sans s'en occuper un seul instant.
Atteinte de la maladie d’Alzheimer et très faible physiquement, son fils l'avait placé sur un tatami miteux au 1ier étage de sa maison et ne venait jamais la voir, la laissant pour ainsi dire mourir à petit feu
insolite
maman
histoire
chine
homme
scandale
sans
alimentation
mourir
maldie
alzheimer
fain
Articles similaires
L'événement est si rarissime qu'il parait à peine croyable. Et pourtant, un bébé de deux ans a bel et bien accouché de son jumeau le mois dernier en Chine.
Les Guiness World Record ont décerné cette année un nouveau record pour la performance de l’homme le plus musclé au monde 2013
Cette photo incroyable mais vrais est sans retouche, c’est le dos d’un bodybuilder a vous le sports maintenant .
Il n'y a pas beaucoup de Serbe dans le Guiness des records. Le plus connu est Slavisa Pajkic, appelé "Biba l'homme électricité". Il vie à Pozarevac et sa spécialité est de pouvoir tenir entre ses mains des tensions supérieures à 20 000 volts sans se faire électrocuter.