Une maison de bouteilles à Cap-Egmont (Canada)

Une maison de bouteilles à Cap-Egmont (Canada)
de Edouard T. Arsenault. Son projet lui est venu après que sa fille Réjeanne, l'actuelle propriétaire, lui ait apporté quelques cartes postales d'une attraction touristique faite en bouteilles sur l'Ile de Vancouver en Colombie-Britannique.
De 1980 jusqu'au printemps 1984, il cimenta plus de 25000 bouteilles, de formats et de couleurs variés, pour édifier sa bâtisse.
Voila comment un destin et une vie peuvent basculer dans les bouteilles tout en sachant qu'à cette époque, il n'y avait aucun système de recyclage pourles bouteilles sauf celles de liqueurs douces et de bières qui étaient consignées.
La plupart de ces bouteilles viennent d'un restaurant local, de salles de danse, de ses parents, voisins et amis qui se faisaient un plaisir de les lui apporter.
Un avant-gardiste du recyclage de bouteilles !!
bouteilles
maison
insolite
incroyable
super
belle
vend
donne
Edouard
t
Arsenault
Articles similaires
En République Tchèque, un homme nous montre son astuce pour avoir une source d'énergie électrique continue et qui ne s'arrête jamais. Apparemment son système de prise rallonge électrique s'auto-alimente sans …
le groupe pétrolier norvégien Statoil a mis mardi en vente, non sans humour, une de ses plateformes pétrolières en parodiant une annonce immobilière. …
Son histoire
Le 12 juillet 2005, en contemplant les objets posés sur son bureau, Kyle remarque un petit trombone rouge. Il lui vient alors une idée : partir de ce petit trombone sans valeur pour acquérir une maison, un an plus tard, ...
Cette image a été prise a 5 du matin aux états unis comme on peut le voir le cerf lui même est effrayé par cette vision et semble comme paralysé par cette apparition.le Montage ne peut être possible a cause du regard du cerf qui lui ne peut mentir il voit bien quelque chose qui à vraiment l'air de l'effrayer.