Un homme se fait scalper par un léopard
Samedi dernier, un léopard adulte a semé la terreur dans une rue commerçante et très peuplée de la ville de Guwahati, située au nord-est de l'Inde, en attaquant les passants.
Quatre personnes ont été blessées par l'animal, dont un homme qui s'est littéralement fait découper une partie du cuir chevelu par les griffes du léopard. Il aura fallu près de deux heures pour neutraliser et capturer l'animal, qui a ensuite été transféré au zoo de Guwahati.
chat
chien
tué
enfants
femme
attaque
enorme
homme
bagare
lion
zoo
leopard
anilaux
Articles similaires
De nuit, un groupe de lions s'attaque à un éléphant qui ne va malheureusement pas réussir à s'échapper et périr. Les lions ont un avantage conséquent par rapport à l'éléphant, leu…
Au Brésil, dans la ville de Formosa (Goiás), une 'infirmière du nom de Camila Cdemoura a été filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot yorkshire avec un seau en plastique, sous les yeux de son fils de 3 ans. L'animal est depuis décédé.
Lors d'une émission télévisée de la chaîne 9News aux USA, un chien de race Dogue Argentin a mordu au visage l'animatrice Kyle Dyer, qui a dû se rendre en urgence à l’hôpital où elle a reçu des points de sutures aux lèvres et au nez.
Le meilleur ami de l'homme, jusqu'à un certain point
un homme de se faire bouffer par ses chiens.