Un couple belge annonce sa mort sur Facebook

un couple belge s'est donné la mort aprés avoir annoncé leur suicide sur le réseau social Facebook, rapporte le périodique Het Laatste Neuws.
Davy Hendrix, 28 ans et Katrien Vanherle, 30 ans, résidents à Zonhoven dans la province du Limbourg, ont mis fin à leurs jours la semaine passée aprés avoir prévenu leur entourage sur le réseau social.
Aprés de nombreux statuts tels que "je tire un trait sur le passé" ou "je donne ma vie pour elle", les deux individus ont finalement décidé de passer à l'acte.
Tout a débuté par une dispute entre Katrien et sa famille, avec qui la jeune femme n'entretenait plus de relation depuis longtemps. Quelques temps aprés, Katrien publiait sur son mur : "la nouvelle Katrien est plus forte que jamais.
Je tire un trait sur le passé." Les dernières paroles de la malheureuse.
Dans le même temps, son conjoint avait également organisé son suicide. On pouvait lire sur son mur, "Katrien a donné sa vie pour moi, je le fais maintenant pour elle". La famille et les amis du jeune homme ne s'étaient doutés de rien.
A noter que c'est la première fois qu'un suicide aboutit aprés son annonce sur le réseau Facebook
réseau
social
Facebook
Davy
Hendrix
Katrien
Vanherle
suicide
colectif
Site
blog
forum
gloser's
Articles similaires
Fort d'un démarrage réussi, le réseau social de Google étend sa palette au jeu social en ligne, élément crucial dans l'audience et la monétisation de son concurrent.
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques
Thessa se souviendra longtemps de son 16e anniversaire. Cette jeune Allemande de Hambourgs'est servie du réseau social Facebook pour convier ses amis chez elle, mais a lancé, par mégarde une invitation publique: plus de 1500 inconnus ...
Aujourd'hui, le collectif de pirates informatiques Anonymous a annoncé via une vidéo publiée sur YouTube et Facebook qu'il comptait prochainement s'en prendre au réseau social. L'attaque serait prévue pour le 5 novembre ...