Un adolescent meurt de s'être trop masturbé

Au Brésil, un garçon s'est tellement masturbé qu'il en est mort.
Dans le genre ridicule, cette mort mériterait une palme. Un adolescent de 16 ans s'est en effet masturbé 42 fois et il en est mort selon un journal local brésilien.
Son marathon de la masturbation a commencé à minuit. Et sa 42e éjaculation lui aurait été fatale. Retrouvé mort dans son lit, il possédait une grande collection de pornos dans sa chambre.
Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l'aide d'un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès.
Pour rappel, un homme peut se masturber au maximum 6 à 7 fois de suite...
incroyable
insolite
mais
vai
bizarre
humour
comique
meilleur
adolescent
ado
sex
sexy
Articles similaires
Voila des couples étrange et bizarre
Il n'y a pas beaucoup de Serbe dans le Guiness des records. Le plus connu est Slavisa Pajkic, appelé "Biba l'homme électricité". Il vie à Pozarevac et sa spécialité est de pouvoir tenir entre ses mains des tensions supérieures à 20 000 volts sans se faire électrocuter.
l'homme de 36 ans a quant à lui tout le temps souffert d'un ventre énorme sans savoir qu'il portait un frère jumeau dans son ventre jusqu'en juin 1999.
Elle avait le ventre enflé
La fillette s'appelle Kang Mengru, elle est chinoise et est âgée d'à peine un an. Ses parents s'étant inquiétés de son ventre qui enflait de façon anormale l'ont emmené voir le docte