Stelios Arcadious l'homme-machine ( Stelarc )

Stelios Arcadious, plus connu sous le nom de Stelarc est un artiste un peu particulier dans le sens où il a décidé d'utiliser son corps pour explorer les interfaces homme-machine. Il a en effet pour projet de se faire implanter quelques artéfacts de robotique dans le corps.
Là, il a commencé par se faire mettre une oreille dans le bras, une oreille faite à partir de ses propres cellules souches adultes. Un truc de dingue! Selon lui, cette oreille peut servir d'écouteurs à distance : "par exemple quelqu'un à Paris pourrait entendre ce que mon oreille entend à Clermont... Enfin il est un peu barge le Stelarc quand même.
machine
effet
interfaces
projet
robotique
corps
cellules
souches
histoire
etrange
meilleur
bizarre
Articles similaires
Aux États-Unis, un père a mis volontairement son enfant à l'intérieur d'une machine à laver, d'une laverie automatique en libre-service.
Un père a été mis en examen et écroué, soupçonné d'avoir tué son petit garçon dans une machine pour le punir. L'homme conteste les faits…
Le designer allemand a conçu un robot capable d'apporter de la tendresse aux personnes isolées. Tel un doudou, le robot en forme d'oreiller vous assurera d'une présence réconfortante.
Un adolescent de 15 ans est mort lundi à Mulhouse, happé dans le pétrin d'une boulangerie où il effectuait un stage d'observation dans le cadre de sa scolarité, a-t-on appris de source policière.