Missy Evans cherche mère porteuse pour mon fils désédé

Missy Evans cherche mère porteuse pour mon fils désédé

La démarche insolite d’une mère américaine qui vient de perdre son fils mais cherche une mère porteuse pour porter son futur petit-fils ou sa future petite-fille, provoque de nombreuses polémiques.
Nikolas Evans, le fils de Missy Evans est décédé le 5 avril dernier des suites d’une bagarre : un coup fatal lui a fait heurter la tête contre l’asphalte de la rue. Très affectée par la perte de son enfant, Missy a eu l’idée et le courage de se concerter avec l’ensemble de sa famille pour parler d’un des importants souhaits dont son fils lui avait parlé : devenir père à son tour. Missy Evans ajoute que Nikolas lui avait même fait part du choix des prénoms. Avec l’accord et le soutien de ses proches, Missy Evans aspire plus que tout à trouver une mère qui sera capable de lui donner l’enfant de son enfant. Pour cela, elle a du ensuite obtenir la permission du tribunal de Travis County pour faire récupérer le sperme de son fils à la morgue par un urologue, une intervention qui doit être réalisée rapidement après la mort de la personne. Aujourd’hui, Missy Evans se heurte aux polémiques. Son combat a soulevé de nombreuses questions d’ordre éthiques.

meilleur gang rue enorme VIE urologue bagarre morgue bizarre Nikolas 30 histoire sperme County Travis incroyable insolite bébé Evans

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur