L'homme le plus fort du monde ( Mariusz Pudzianowski )
- Par Le Guide De La Critique
- Le 05/08/2011
- Commentaires (1)
- Dans Insolite
Carrière Strongman
Mariusz Pudzianowski a commencé son entraînement a l'âge de 13 ans ½. Il a débuté la compétition en 1999 à Płock, sur le plan national. En 2000, il se mesure aux autres champions, lors du World Strongest Man, et s'y classe 4e. Il remporte le tournoi en 2002, puis en 2003. En 2004, il gagne le Strongman Super Series. En 2004, Pudzianowski perd son titre mondial et se classe 3e, mais est finalement disqualifié après avoir rendu un test positif. Il est ainsi exclu de toutes compétitions durant une année, puis signe son grand retour en 2005 en devenant à nouveau l'homme le plus fort de la planète. L'année suivante, il perd à nouveau son titre, après un duel acharné avec l'Américain Phil Pfister. En effet, le Polonais reste en tête après l'avant-dernière épreuve, mais chute lors de l'Atlas Stones. En 2007, il reconquiert à nouveau le titre suprême haut la main, et encore un nouveau titre en 2008 qui inscrit son nom au palmarès de la compétition, avec ses 5 trophées engrangés en 7 ans de haut niveau.
Carrière en MMA
Ayant pratiqué auparavant la boxe anglaise en amateur, et ceinture verte de kyokushinkai, Mariusz Pudzianowski a fait ses débuts en combat libre (Mixed Martial Art) en décembre 2009, dans la fédération Konfrontacja Sztuk Walki (KSW), à Varsovie. Pour son premier combat, très médiatisé en Pologne, il affrontait son compatriote, Marcin Najman, boxeur professionnel catégorie poids lourd. Mariusz Pudzianowski remporte le combat en 44 secondes, après avoir porté à Najman une série de low kicks et en lui assénant pour finir sur un ground and pound, gagnant par KO technique.
En mai 2010, il affronte le Japonais Yusuke Kawaguchi: Pudzianowski remporte le combat, mais par décision: malgré sa force physique évidente, son endurance et son style de boxe sont jugés médiocres[1], y compris par son propre entraineur, le boxeur et médaillé olympique, Krzysztof Kosedowski[2].
D'autres combats sont prévus contre Tim Sylvia, ancien champion de l'UFC, puis en septembre son compatriote et ancien champion olympique de judo, Pawel Nastula
libre pologne insolite bagarre meilleur photo Vidéo compétition record concour combat musclé plus Le 2011 monde du
Commentaires (1)

- 1. | 30/07/2017
Your blog should go viral. You need initial traffic only.
How to get it? Search for: Mertiso's tips go viral