Jin-Gyu se marie avec un oreiller ( mariage bizarre )
- Par Le Guide De La Critique
- Le 09/08/2011
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Corée - Les gens sont fous ! Lee Jin-Gyu est un homme de 28 ans. Passionné, voire obsédé par les mangas , le jeune homme a décidé d'épouser son dakimakura, un oreiller géant imprimé à l'effigie d'une héroïne de série animée.
Un de ces amis précise qu'il est complètement obsédé par cet oreiller au point de l'emmener partout avec lui ! Ce n'est pas le premier cas de mariage bizarre puisqu'une japonaise s'est mariée elle à son personnage fictif de sa Nintendo DS. Lentourage du jeune homme qui a été interviewé par un journal anglais a déclaré que celui-ci la trimbale partout, et quau restaurant loreiller a même droit à sa chaise et son plat. Jimagine que pour certains cest vraiment la femme parfaite Et donc, le monsieur a mis une robe de mariée à son oreiller, et il sest mariée avec devant un prêtre. Loreiller en question est imprimé du visage de Fate Testarossa, de la série « Magical Gril Lyrical Nanoha, la voici, l'heureuse élu
L'homme irait jusqu'à commander un repas spécialement pour le coussin. Les dakimakura, ou “oreillers à câliner” sont devenus un vrai phénomène de mode au Japon, où les otaku (personnes obsédées par les mangas, jeux vidéo ou séries animées) voient ainsi l'occasion de pouvoir partager leur lit avec leurs héroïnes préférées.
Messieurs à vous de choisir votre “Dakimakura”, il y en a pour tous les goûts
rencontre insolite humour dakimakura géant japonaise pretre marier robe incroyable