Insolite La Fille la plus poilue du monde ( Supatra Sasuphan )
Supatra Sasuphan est une jeune thaïlandaise qui vient d’entrer dans le guide des records Guinness en étant la fille la plus poilue du monde. La fille de 11 ans rejoint Stephan Bibrowsky, l’enfant lion du début du 20ème siècle. Comme le garçon, Supatra possède des poils un peu partout sur le corps et surtout sur le visage. Retrouvé la video ci-dessous
maladie
rare
poilu
poil
insolite
incroyable
rire
humour
blage
histoire
records
du
monde
Articles similaires
Rudy vit aux Philippines et se fait appeler l'homme pieuvre (Octopus Man) à cause d'une malformation de naissance. En effet, son frère jumeau a arrêté sa croissance et est resté collé au corps de Rudy qui dévoile ses membres supplémentaires dépassant de son abdomen.
En Slovénie, cet enfant est né avec une rare malformation, des genoux à l'envers. De ce fait, il se déplace les jambes retournées, mais arrive tout de même à faire quelques cabrioles et marcher sur les mains sans difficulté.
Maria Audete do Nascimento est née le 7 mai 1981 au Brésil, elle a 30 ans cette année et pourtant le corps et l'apparence d'une enfant de 9 mois.
Cela ressemble à de la science-fiction, mais la chaîne d'information chinoise CCTV vient de publier les images d'un jeune garçon qui peut voir dans l'obscurité grâce à ses yeux de chat