IL vendait de la viande humaine dans Le kebab

Trois SDF on été arrêté à Perm, pour avoir tué un jeune homme, mangé une partie de sa chair et vendu les restes de viande à un kebab.
Les soupçons se sont éveillés après la découverte de restes humains près d'un arrêt d'autobus à la périphérie de la ville, située à 1150 km de Moscou. Les trois SDF, déjà connus des services de police, sont soupçonnés d'avoir tué la victime à coups de couteau et de marteau, selon les enquêteurs.
C'est la faim qui les aurait poussés à passer à l'acte. D'après les médias russes, la gargote spécialisée en kebabs et pâtés aurait bel et bien servi à ses clients la viande humaine vendue par les trois marginaux.
sdf
viande
humaine
kebab
Russie
canibale
découverte
humains
Moscou
tué
2011
couteau
marteau
Articles similaires
Un plat plutôt étrange en Corée qui est cuit sur un barbecue mais qui continu à bouger sur le grill surement à cause d'une réaction nerveuse post-mortem, ou bien l'animal est toujours vivant. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut-être cette créature
Surnommé 'le cannibale japonais' par la presse internationale, Issei Sagawa 32 ans étudiant à la Sorbonne à Paris (France) tue et mange le 11 juin 1981 une étudiante hollandaise de 25 ans, Ren&ea…
En Suisse, au cœur de Zurich, un passant faisant son shopping pour Noël filme une drôle de scène où un homme place sur le trottoir une poupée mannequin ressemblant à un SDF.
Un gouffre d'une profondeur de 30 mètres près du village de Gurbuki Karabudakhkent au Daghestan (Russie) est source de toutes les convoitises et rappelle l'énorme trou au Guatemala.…