Il met son bébé dans une machine à laver
Aux États-Unis, un père a mis volontairement son enfant à l'intérieur d'une machine à laver, d'une laverie automatique en libre-service.
Ce qui avait débuté par une blague s'est rapidement transformé en cauchemar lorsque la porte du hublot s'est refermée puis verrouillée. La machine s'est alors mise à tourner avec l'enfant à l'intérieur. C'est grâce à l'intervention d'un employé de la laverie que l'enfant à pu être sorti sain et sauf.
insolite
enfants
a
machine
micro
enfant
Cauchemar
onde
horible
maltraité
laver
Articles similaires
Cela ressemble à de la science-fiction, mais la chaîne d'information chinoise CCTV vient de publier les images d'un jeune garçon qui peut voir dans l'obscurité grâce à ses yeux de chat
Une chercheuse américaine affirme que la transplantation d'utérus sera possible d'ici cinq à dix ans chez les hommes...
Oisin Millea, est un jeune garçon de 9 ans vivant en Irlande qui a découvert la semaine dernière sur une plage, une bouteille jetée à la mer il y a 8 ans (en 2004)
En Slovénie, cet enfant est né avec une rare malformation, des genoux à l'envers. De ce fait, il se déplace les jambes retournées, mais arrive tout de même à faire quelques cabrioles et marcher sur les mains sans difficulté.