CHINE Un nouveau nez lui pousse sur le front pour remplacer l'original
Un jeune Chinois de 22 ans est en train de se faire pousser un nouveau nez sur son front.
Victime d'un grave accident de la route, il a perdu tout sens olfactif. Comme l'explique le site 20Minutes.ch, les médecins de l'hôpital de Fuhzou ont donc prélevé du cartilage sur les côtes de l'accidenté pour "confectionner" ce nouveau nez.
Cette information surprenante et pour le moins insolite semble très sérieuse puisque les médecins en charge de cette opération ont communiqué auprès de différentes agences de presse. Ils ont affirmé que ce nouvel appendice poussait normalement. Il pourrait être greffé au patient d'ici peu.
incroyable
insolite
Front
visage
nez
accident
maladie
chine
Malformation
Articles similaires
Maria Audete do Nascimento est née le 7 mai 1981 au Brésil, elle a 30 ans cette année et pourtant le corps et l'apparence d'une enfant de 9 mois.
Les parents de la jeune Wu Xiaoyan, une Chinoise âgée de 22 ans surnommée "Avatar Girl" en comparaison avec les personnages extraterrestres du film de James Cameron, ont lancé un appel à l'aide car ils ne peuvent plus financer le traitement dont leur fille aurait besoin pour soigner l'énorme tumeur qui recouvre son vis
La tête du bébé n'en finit plus de grandir ,Un bébé chinois souffre d'une mystérieuse maladie. Le volume de son crâne ne cesse de croître.
Un documentaire de "Histoires Choc" consacré à Sain Mumtaz et deux autres cas de maladie rare. Sain Mumtaz vit à Lahore au Pakistan est est surnommé "Tête Géante" à cause d'une maladie qui lui a grossit le visage.