Ces jumeaux ont deux pères différents ( Pologne )
- Par Le Guide De La Critique
- Le 04/09/2011
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Une jeune polonaise a donné naissance à des jumeaux de deux pères différents. Un phénomène rarissime mais pas inexpliqué.
Les médias polonais rapportent que la jeune femme en question aurait eu une relation extra-conjugale alors qu’elle était déjà enceinte de son compagnon. Elle serait ainsi tombée enceinte une seconde fois en un intervalle de temps très court. Et la future maman de ne se rendre compte de rien...
Après la naissance des jumeaux (un garçon et une fille), la demoiselle infidèle aurait émis le souhait de se séparer de son mari, arguant qu’il n’était pas le père des enfants. Or il s’est avéré, à la suite d’un test ADN, que l’époux trompé était bien le géniteur du garçon, mais qu’il n’était pas celui de la fille !
Deux enfants, deux pères différents donc. Ce phénomène n’a été constaté qu’à sept reprises jusqu’à présent. Pour l’expliquer, les scientifiques avancent la théorie selon laquelle la femme produit deux ovules consécutivement fécondés à la suite de rapports sexuels avec deux hommes bien distincts.
Un véritable casse-tête pour la future garde des enfants, on dirait.
enceinte insolite incroyable mais vrais naissance sexuels garcon fille polonaise bebe infidèle