Catherine Kieu Becker coupe le sexe de son mari
- Par Le Guide De La Critique
- Le 03/09/2011
- Commentaires (0)
- Dans Insolite
Alors que son couple est en instance de divorce, Catherine Kieu Becker, Californienne de 48 ans, a endormi son mari avant de lui trancher le sexe et de le jeter dans un broyeur ménager.
C'est la femme qui a d'ailleurs prévenu la police en assurant que son mari « méritait » la punition qu'elle lui avait réservé, a précisé le porte-parole de la police Jeff Nightengale. « Les officiers sont arrivés et on découvert un homme attaché au lit, saignant abondamment à l'aine » a-t-il expliqué. « La femme, qui s'avère être son épouse, a utilisé un poison et/ou un médicament non identifié dans le repas de son mari pour l'endormir » a-t-il poursuivi.
« Elle l'a attaché au lit et quand il s'est réveillé, la femme lui a tranché le sexe avec un couteau. Elle a jeté le pénis sectionné dans le broyeur ménager de l'évier, qu'elle a mis en marche » a conclu le porte-parole.
L'homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l'hôpital pour y être opéré. Son état est jugé sérieux, selon M. Nightengale.
verge coupé sexe police Jeff Nightengale incroyable insolite histoire drole gag divorce