Disparu à Albertville Jean-Christophe Morin, 22 ans

Jean-Christophe Morin, 22 ans, a disparu depuis samedi 10 septembre. Ce jour là, il participait à un festival électro au Fort de Tamié à Albertville, en Haute-Savoie.
Depuis, il n'a plus donné signe de vie.
Ses proches, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont alerté les gendarmes. Ces derniers ont effectué des recherches à proximité du Fort. Sans succès.
Un appel à témoins a été lancé.
Jean-Christophe Morin mesure 1,70 m. Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un sweat à capuche noir et d'un jean bleu.
Toute personne pouvant fournir des renseignements concernant cette disparition doit contacter la gendarmerie au 04 50 58 00 55 ou composer le 06 07 17 02 47.
appel
à
témoins
retrouvé
Festival
electro
fort
de
Tamié
albertville
haute
Savoie
Articles similaires
Un père et son enfant ont disparu depuis le début du mois de septembre de Caen, une affaire jugée suffisament inquiétante pour que la justice décide de lancer lundi un appel à témoin lors d'un point de ...
Un appel à témoins a été lancé dimanche par la gendarmerie qui recherche activement deux soeurs de 10 et 12 ans. Elles ont disparu samedi soir à La Flèche.
Le corps carbonisé retrouvé à Thumeries n'est finalement pas celui de la quinquagénaire dont on est sans nouvelles depuis mardi. Les gendarmes la recherchent toujours.
Le corps d'une femme de 55 ans, disparue depuis le 7 septembre alors qu'elle était partie marcher en forêt près de chez elle, dans l'Yonne, a été retrouvé samedi par un promeneur. Elle aurait été ...