Disparition inquiétante de deux soeurs, un couple recherché
- Par Le Guide De La Critique
- Le 18/09/2011
- Commentaires (0)
- Dans Disparition
Un appel à témoins a été lancé dimanche par la gendarmerie qui recherche activement deux soeurs de 10 et 12 ans. Elles ont disparu samedi soir à La Flèche.
N'importe quelle information pourrait aider les enquêteurs. Deux sœurs âgées de 10 et 12 ans ont disparu samedi soir à La Flèche (Sarthe), une disparition qualifiée d'"inquiétante" par les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoin, en accord avec le procureur de la République du Mans. "Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes", indiquent les gendarmes. "Ce couple, qui pourrait habiter depuis peu dans le quartier, est susceptible de circuler dans une camionnette blanche, de type utilitaire", ajoutent-ils.
Les deux petites filles ont quitté samedi, vers 21 heures, le domicile de leur mère, situé dans le quartier de Saint-Germain du Val à La Flèche, "avec son accord, pour une promenade", a expliqué le groupement de gendarmerie du Mans. Selon l'appel à témoins qui a été lancé, "la femme est de corpulence mince, de taille moyenne, cheveux clairs tombant sur les épaules, vêtue d'un jean bleu et d'une veste foncée" tandis que l'homme, qui mesure "environ 1,70m, est de corpulence moyenne, cheveux courts foncés. Il est vêtu d'un jean foncé et d'un T-shirt", affirment les gendarmes.
Les fillettes disparues ont "le teint pâle", "les cheveux longs châtains clairs" et sont vêtues "d'un jean et d'un blouson en cuir noir", selon la même source. "L'une porte des chaussures de type basket de couleur mauve et l'autre des grosses baskets rose et blanche", précisent les gendarmes. La gendarmerie sollicite toute personne susceptible de fournir des informations sur le couple ou les fillettes recherchées. "Tout élément, y compris anodin, pourra être transmis sans attendre à la brigade de gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17", ajoutent les gendarmes.
appel à témoins émission reportage News disparue enfants bébé