Venezuela une faille de 2 km en Independencia, Tachira
- Par Le Guide De La Critique
- Le 22/08/2011
- Commentaires (0)
- Dans Catastrophe
Faille géologique qui s'est propagé à au moins deux kilomètres, a touché au moins dix maisons de village de «El Pedregal" dans Zorca, municipalité de Independencia, et détruit en partie une fois de la route.
Dommage dans la ville a augmenté encore plus avec les fortes pluies qui ont été enregistrés dans la capitale des municipalités Tachira et urbaines.
D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde (voir cet article précédent ), de nombreux témoignages nous parviennent d’Amérique du sud (Bolivie, Pérou…) d’Afrique ( Égypte, Éthiopie…), Moyen orient (Pakistan…), Chine…Une fissure est apparue soudainement dans le village de Sidorejo en Indonésie et elle fait maintenant plus de 400 mètre de long.
Islande | Les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne s’éloignent chaque année de quelques centimètres l’une de l’autre, ce qui crée des lignes de failles, des vallées, des volcans et des geysers. En avril de cette année, une fissure de 10 à 14 mètres de profondeur est apparue dans la partie septentrionale de l’Almannagjá, en Islande. L’Almannagjá forme la partie la plus orientale de la plaque nord-américaine.
Les fissures qui apparaissent ainsi subitement peuvent modifier profondément le paysage. C’est ainsi que la surface du lac de Kleifarvatn, qui s’étendait sur six kilomètres, a été réduite de moitié durant l’été 2001 en raison d’une fissure. Les maisons de vacances qui se trouvaient au bord de l’eau se sont tout à coup retrouvées à un kilomètre du rivage. Le lac, qui était si paisible, a subitement été truffé de geysers crachant de l’eau bouillante et de la boue.
en additionnant la date de la catastrophe aux états unis (11/09/2001) et celle du japon (10/03/2011) les années ensembles (2001+2011) les mois (09+03) et les jours (11+10) ça fait la fameuse date 21/12/12 cette date sera le départ du nouvel ordre mondial
fissure terre incroyable catastrophe naturelles tremblement monde fin 2012 gealogique El Pedregal