Les usa prévoient un changement brutal du climat en 2020 qui provoquera un conflit mondial
- Par Le Guide De La Critique
- Le 22/08/2011
- Commentaires (0)
- Dans Catastrophe
Etats-Unis préparent la nouvelle déclaration de «guerre mondiale sans fin"
Un rapport choquant provenant des États-Unis montre que la soif de sang de l'élite de Américaine l'a amené à voter une loi qui octroit la possibilité aux militaires et rien d'autre qu'une interminable Déclaration de guerre contre le monde entier.
Selon l'American Civil Liberties Union (ACLU), ces faiseurs de guerre américains ont installé ce qu'ils appellent une «disposition lattente" à l'intérieur d'un certain nombre de projets de loi de défense en instance devant le Congrès américain qui pourrait devenir la seul autorité en matière de la guerre.
Cette nouvelle loi, l'ACLU affirme en outre, le président Obama donnerait un pouvoir illimité de faire la guerre contre ceux qu'il choisit de même contre ceux qui seraient hostile envers le peuple américain.
La loi autorise le Président des États-Unis à prendre une action militaire unilatérale contre toutes les nations, les organisations et les personnes, tant au pays qu'à l'étranger, qui sont soupçonnés d'être actuellement ou qui ont soutenu dans le passé ou engagées dans des hostilités ou qui ont fourni une aide à l'appui des hostilités contre les États-Unis ou l'un de ses alliés de la coalition.
Le projet de loi supprime l'exigence de l'approbation du Congrès pour l'utilisation de la force militaire et donne lieu au Président l'autorité totalitaire dictatorial de s'engager dans toute action militaire pour une période de temps indéfinie.
Il donne même le président l'autorité pour lancer des attaques contre des citoyens américains à l'intérieur des États-Unis sans que ce soit le contrôle du Congrès.
En Amérique le Dr Cornel West, a déclaré la semaine dernière que le président n'était rien de plus «une mascotte noire des oligarques de Wall Street et une marionnette noire des ploutocrates de l'entreprise. "
Des débuts de preuve au sujet de l'affirmation de M. West que Obama est, en effet, "une marionette noire des oligarques de Wall Street» est apparue la semaine dernière, aussi, après le célèbre journaliste américain pour le magazine Rolling Stone, Matt Taibbi, a publié un article détaillant la façon dont Le Sénat américain à travers l'enquête de l'effondrement financier 2008 a trouvé des preuves de corruption massive et le parjure de ces oligarques de Wall Street, et qui le président américain a refusé de mettre en accusation pour ce qui est la plus importante dans l'histoire humaine le vol total en milliers de milliards.de dollars
Le dernier clou dans le cercueil, pour ainsi dire, aux peuples d'Amérique espoir pour la liberté a été, aussi, complètement effacé hier par la Cour suprême américaine a refusé d'entendre une affaire impliquant des détenus militaires américains détenus sans procès ou de taxes et tourmenté, mais dont la Cour a jugé ne pouvait pas être entendu parce que le gouvernement a invoqué ce qu'on appelle son «États Secret Privilege» signifiant tout ce qu'ils veulent faire, ils peuvent.
Cette décision de la Cour suprême des États-Unis est encore plus effrayant lorsqu'il est affiché dans la lumière d'une autre nouvelle loi à l'étude au Congrès américain, parrainé par la Chambre des Représentants des États-Unis BobbyShilling, qui exige que tout citoyen américain considéré comme un «terroriste» soit remis à l'armée des États-Unis au lieu des tribunaux civils
Pour les Américains craignent que leur propre gouvernement ne les marques comme «terroristes», alors que plusieurs personnes ont été arrêtées en vertu de leurs lois Patriot act loi que tout les étrangers ont subi , certains dès l'âge de 16 ans , et les anciens combattants militaires!
Afin de bien comprendre à ce que les américains sont confrontés ,ne cherchez pas plus loin que la présentation semaines dernières par l'avocat d'Obama à la Cour suprême américaine dans la défense de la loi présidents des soins de santé nouvelle dans laquelle il a déclaré que le gouvernement américain a le «pouvoir absolu» pour ses citoyens
De même que la décision la semaine dernière par la Cour suprême de l'État de l'Indiana renversant une common law qui remontent à la Grande Charte de 1215 en anglais et en précisant que leurs citoyens n'ont pas le droit de se défendre contre les forces de police qui rentreraient illégalement dans leurs maisons . Cette décision est d'autant plus choquante t que les Américains ont livré leur guerre d'indépendance de la Colombie sur cette question précise de la Couronne forces et la protection de leur maison.
Le pouvoir donné aux États-Unis de déclarer ouvertement la guerre contre le monde entier montre le désespoir de leur élite dirigée par Obama, et les faits choquants sur ce que l'Amérique est devenue .
Ayant une dette nationale de plus de 55 billions de dollars, le passif non capitalisé de près de $ 114 billion, près de 25 millions de chômeurs, et avec des coûts des denrées alimentaires, et a averti vont s'aggraver, les États-Unis, pourtant passé leur 2012 budget de la défense de 690 milliards de dollars, un montant supérieur à que tout au monde en matière de dépenses combinées des armes et des troupes.
le 8e rapport "Global Resource War Averti la guerre mondiale de l'Amérique se prépare et rapporté par le Service de Londres Guardian Nouvelles dans son rapport de 2004 "Maintenant le Pentagone avait avertit Bush: le changement climatique nous détruira",
«Un rapport secret, supprimé par les chefs de la défense des États-Unis et obtenu par The Observer, avertit que les grandes villes européennes seront englouties sous la montée des eaux que la Grande-Bretagne sera plongée dans un climat« sibérien »en 2020. Conflit nucléaire, méga-sécheresses, les famines et émeutes généralisées va éclater à travers le monde.
Le document prévoit que le changement brusque du climat pourrait entraîner la planète au bord de l'anarchie que les pays développent une menace nucléaire pour défendre et protéger la diminution des aliments, l'eau et l'approvisionnement en énergie. La menace à la stabilité mondiale éclipses largement celle du terrorisme, disent les quelques experts au courant de son contenu.
«Perturbation et les conflits seront des caractéristiques endémiques de la vie", conclut l'analyse du Pentagone. «Une fois de plus, la guerre serait de définir la vie humaine."
Le président américain Harry S. Truman (1884-1972) a dit: «La seule chose nouvelle dans ce monde est l'histoire que vous ne connaissez pas.
etats unis usa News info ACLU disposition lattente projets 2012 2013 2020 loi monde