ZeroN est un élément d'interaction physique et numérique qui flotte et se déplace dans l'espace contrôlé par ordinateur par lévitation magnétique
. De ce fait, il reste en suspension dans les airs faisant croire qu'il déjoue la lois de la gravité. C'est un certain Jinha Lee du MIT Media Lab qui a travaillé sur ZeroN, un puissant champ magnétique contrôlable par ordinateur et qui permet de déplacer en lévitation une bille de métal. Surprenant !
Cherchant à concurrencer la NASA sur son propre terrain, l'Agence spatiale russe s'est chargée dernièrement de filmer la Terre à l'aide de son satellite Elektro-L dont la particularité est de posséder un syst&egrav…
Une équipe de l'Observatoire de Haute-Provence a mis au point un prototype qui doit permettre la construction du plus grand télescope au monde pour observer les exo-planètes.…
Le designer allemand a conçu un robot capable d'apporter de la tendresse aux personnes isolées. Tel un doudou, le robot en forme d'oreiller vous assurera d'une présence réconfortante.
Pour sa plus grande commande d'avions de l'histoire, la compagnie achète 260 Airbus et seulement 200 Boeing. C'est un revers pour le constructeur américain qui avait signé un accord d'exclusivité en 1996 avec la compagnie. ...