Tuerie en Haute-Savoie une fillette retrouvé en vie sous les corps
- Par Le Guide De La Critique
- Le 06/09/2012
- Commentaires (1)
- Dans Actualités et événements
Lorsque les experts de la gendarmerie sont arrivés sur les lieux de la tuerie près d'Annecy, qui a fait 4 morts, ils ont découverts une fillette de 4 ans encore vivante. L'enfant est restée plusieurs heures sous les jambes de sa mère morte.
La petite fille était couchée sur le plancher arrière de la BMW, sous les jambes des deux femmes tuées par balles, probablement sa mère et sa grand-mère. Deux autres victimes tuées par arme à feu ont été retrouvées mercredi : un homme, vraisemblablement le père, au volant de la voiture et un cycliste à proximité du véhicule, non loin de son vélo de course.
Prostrée, la fillette de quatre ans n'avait pas attiré l'attention des enquêteurs auparavant et est restée pendant huit heures sans se faire remarquer. La fillette, qui ne parle qu'anglais, a été transportée à l'hôpital de Grenoble. "Elle s'est mise à sourire et à parler anglais lorsqu'une gendarme de la brigade de recherche de Chambéry l'a prise dans ses bras et l'a sortie du véhicule", a déclaré le procureur de la République d'Annecy, Eric Maillaud, lors d'un point presse organisé dans la nuit sur le site. "Elle est évidemment terrorisée" a-t-il ajouté.
Une fillette de huit ans, probablement sa soeur, avait été retrouvée blessée par balles la veille sur les lieux du drame. Son état s'est stabilisé, a précisé le procureur de la République. Elle est toujours hospitalisée à Grenoble, placée sous protection policière.
fille mort retrouvé News info voiture scientifique enfant lac vivante BMW tuerie découverts coffre Annecy
Commentaires (1)
- 1. | 09/11/2012