Plus-values immobiliers en danger

Le gouvernement a accepté que les plus-values immobilières soit exonérées d'impôt lorsque le bien vendu est détenu depuis plus de 30 ans, assouplissant ainsi une mesure de son plan de rigueur, selon le rapporteur général du Budget à l'Assemblée nationale Gilles Carrez.
Confirmant une information publiée dans Les Echos à paraître mardi et dans Le Figaro.fr, Gilles Carrez a précisé que cet assouplissement serait compensé pour les finances publiques par deux mesures concernant l'impôt sur les sociétés.
gouvernement
accepte
assouplir
plan
rigueur
jutte
maison
vendre
loue
achete
vend
appartement
villa
terain
Articles similaires
Dans sa feuille de route présentée le 4 avril, François Hollande indiquait les mesures qu'il comptait prendre pendant son quinquennat. Voici ce qu'il souhaite faire dans les 100 premiers jours suivant son élection
…
L'État a fait un petit cadeau aux buralistes, en augmentant leur rémunération par paquet de cigarettes vendu : elle passe désormais à 6,9 % du prix de vente (contre 6,5 avant).
Les deux dirigeants souhaitent un véritable gouvernement de la zone euro et proposent notamment ce mardi une taxe sur les transactions financières ou un "impôt commun sur les sociétés
Et oui ça pousse dans le jardin !!! A vrai dire, ça ne me donne pas envi de les manger.