News :Alertés pour tapage nocturne, les policiers trouvent un cadavre
- Par Le Guide De La Critique
- Le 04/06/2011
- Commentaires (0)
- Dans Actualités et événements
Des habitants d'un immeuble de Marseille, excédés par le bruit venant de l'appartement d'une voisine, avaient appelé la police. Sur place, celle-ci devait découvrir le corps d'une femme, pratiquement nue, le visage marqué de coups, au milieu d'un grand désordre et de traces de sang.
Le corps sans vie d'une quadragénaire a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement de Marseille par des policiers alertés initialement pour tapage nocturne, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Depuis la veille, les occupants d'un immeuble situé au centre-ville près de la préfecture étaient importunés par de la musique à fort volume venant de l'appartement d'une intermittente du spectacle, selon la même source. Ils ont donc alerté la police pour tapage nocturne.
Dans l'appartement, les policiers ont découvert le cadavre d'une femme au milieu d'un grand désordre et de traces de sang. Pratiquement nue, la victime, selon les premiers examens, aurait reçu de nombreux coups au visage auxquels elle aurait succombé, aucune arme n'ayant été retrouvée sur les lieux. Une autopsie devrait être pratiquée samedi. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle.
en robot portrait FBI homme killers serial serie L'enquête 2012 2011 meurtre voisin criminelle brigade confiée été