Il conserve sa tante au congélateur pour toucher sa retraite

A Neuhofen an der Ybbs, dans le nord de l'Autriche, le corps sans vie d'une femme de 88 ans a été retrouvé lundi dans le congélateur de son neveu, âgé de 47 ans.
Ce sont les proches de l'octogénaire qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont alerté les policiers.
La tante dépendante et son neveu vivaient ensemble. Ce dernier, sans emploi, s'occupait d'elle. Ils vivaient tous deux grâce à la retraite et à l'allocation pour personne dépendante de la vieille dame, dans une maison appartenant au quadragénaire.
La personnes âgée est décédée le 3 juin dernier. Selon le neveu, c'est d'un commun accord avec sa tante, qu'il devait taire sa mort et pouvoir continuer à toucher à lui tout seul la retraite et l'allocation dépendance.
Il a été placé en détention provisoire.
neuhofen
Autriche
neveu
femme
morte
tué
meurtre
incroyable
faits
diverts
Articles similaires
Au Vietnam, Le Van est un veuf de 58 ans qui n'arrive pas à faire le deuil de son épouse morte en 2003. Après l'avoir enterrée quelques jours après son décès, il allait systématiquement dormir sur la tombe de son épouse qu'il aimait tant.
Quelques centaines de proches d'Agnès, dont de nombreux adolescents, le visage grave et une rose blanche à la main, ont assisté samedi à Paris aux obsèques de la jeune collégienne tuée il y a une semaine par…
Lundi matin, le procureur de Nîmes a confirmé qu'un homme était en garde à vue dans l'enquête sur la mort de la petite Océane. Ce retraité agé de 73 ans serait selon lui déjà connu de la j…
Il y a huit ans, une femme âgée est disparue en Australie. Ni sa famille, ni ses voisins n’ont appelé la police, malgré le fait que ses prestations d’aide sociale étaient toujours déposées dans son compte ...