Deux jeunes femmes filmées chez elle à leur insu !
- Par Le Guide De La Critique
- Le 17/08/2011
- Commentaires (0)
- Dans Actualités et événements
En Floride, dans un logement étudiant, deux jeunes femmes bulgares ont découvert des caméras cachées dans plusieurs pièces de leur appartement.
En Floride, deux jeunes étudiantes bulgares, Vania Amokovareva et Ralitsa Dzhambazova, âgée respectivement de 22 ans et 23 ans ont été filmées à leur insu dans leur appartement. Elles ont découvert que les appareils qu'elles prenaient pour des détecteurs de fumées étaient en réalité des caméras cachées installées aux quatre coins de leur logement étudiant.
Ces deux jeunes femmes ont encore du mal à accepter que durant les trois mois où elles ont occupé cet appartement, une personne a pu les observer dans leur intimité. En effet, la police a découvert quatre caméras installées dans différentes pièces. Elles se trouvaient dans les chambres, la salle de bain et le séjour.
Le plus étonnant, c'est qu'avant même de faire cette tragique découverte, Ralitsa Dzhambazova, étudiante en journalisme, a confié cette semaine à ABC News qu'elle avait déjà fait un drôle de rêve: "C'est incroyable, mais une nuit, j'ai rêvé que quelqu'un me regardait quand j'étais nue".
Une enquête a été ouverte pour découvrir l'identité de la personne qui a installé ces appareils. Il s'agit aussi de déterminer si elles étaient activées et quel usage en était fait.
Découvrez le reportage sur les jeunes femmes en cliquant ci-dessous:
http://www.gentside.com/voyeurisme/ces-deux-jeunes-femmes-ont-ete-filmees-a-leur-insu_art25800.html
floride voyeurisme miami camera live maison Vania Amokovareva Ralitsa Dzhambazova caméras femme cachées